Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 janvier 2010

Canvas ange et infos

Bonjour,

voici un canvas réalisé autour d'une reproduction d'oeuvre d'une artiste que j'aime beaucoup ( Elvira Amrhein) qui peint des anges. J'avais fait déjà plusieurs canvas avec certains d'entres eux pour les offrir, alors je me suis fait un petit plaisir perso en le scrappant pour moi ! Il a été débuté il y a de nombreuses semaines et abandonné dans un petit coin puis je l'ai enfin terminé ces jours ! Je fonctionne comme-ça aussi pour les minis, quelques-uns sont en souffrance dans un coin attendant que je m'intéresse à nouveau à eux ! Bref voici ma réa :

IMG_2259

( cliquer sur les  photos pour taille réelle)

IMG_2263

IMG_2264

IMG_2265

IMG_2267

Le cadre qui borde la carte est fait avec du papier de soie drapé et collé avec de la cire beeswax, il y a un peu de tout des encres, des tampons, dentelle, perfect pearl...

Je relaie maintenant une info importante dont vous pouvez voir les détails sur le blog de Carina ici, en effet une scrappeuse se trouve dans le détresse et a besoin de soutien dans une terrible épreuve qu'elle traverse !

Je vous rappelle que vous pouvez découvrir aujourd'hui la galerie des réas des membres de la DT Infinimentscrap sur le blog de la boutique ici.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
B
tout ce que j'aime en scrap!!!! magnifique!
B
wouahh ma belle !!<br /> c'est de pure beaute' !!<br /> (par moment, il faut s'arreter pour s'allimenter d'inspiration en faisant autres choses) en tous cas, tu as bien fait, c'est un vrai chef d'oeuvre :)
D
waouh c'est splendide<br /> bisous<br /> deborah
L
c'est absolument splendide...j'aodre cet effet de texture
L
il y a toujours une jolie atmosphére lorsque je viens sur ton blog ! encore une belle réalisation<br /> bises
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité