Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
9 janvier 2010

Mini Magie de Noël

Bonjour,

voici un mini encore sans photo puisqu'elles ne sont pas encore développées, qui accueillera mes photos de Noël. Comme le Père Noël m'a apporté une machine Cuttlebug et bien j'ai testé l'embossage. Les papiers viennent du lot remporté chez Scrapampilles et la structure est réalisée selon un tuto mini album pliage de Cath.

IMG_2225

IMG_2228

IMG_2229

IMG_2231

IMG_2232

IMG_2233

IMG_2234

IMG_2235

IMG_2237

IMG_2243

IMG_2240

IMG_2246

Il n'attend plus que les photos et quelques commentaires.

Dans une semaine ce blog fêtera ses 2 ans donc, il y aura certainement une petite surprise !

Dès le 15 janvier vous pourrez admirer sur le blog de la boutique Infinimentscrap, les premières réas des DT dont je fais partie avec ces tout nouveaux tampons. Vous pourrez aussi découvrir un excellent tuto de Christ. Je vous en ai préparé un pour la mi-février.

Je vous souhaite un excellent week-end ! Gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
D
il est genial ce mini j'adore<br /> bisous<br /> deborah
P
Wouahou!! Ton mini est fabuleux!!! j'adore!!! <br /> Tout est superbement réalisé!
N
une très jolie série de papiers de noel, ton album estr extra!!
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
S
Magnifique !! une merveille !! bizzzzzzz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité