Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
19 décembre 2009

Cartes de Noël

Bonjour,

plus de deux semaines sans poster ! Non je ne suis pas entrée en hibernation mais simplement pas le temps, pas l'envie surtout, un petit passage sans motivation scrapesque on va dire. J'ai quand même péniblement réussi à faire quelques cartes de fin d'année que vous devriez commencer à recevoir. En voici quelques unes :

IMG_2107

IMG_2111

IMG_2112

Trois cartes faites avec les encres à alcool.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous laisse à vos préparatifs de ces fêtes qui approchent à grands pas ! gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très très belles quel superbe travail d'encres !!<br /> Bisounours<br /> isa
V
Mince alors.... je visite pour la première fois ton blog et je me rends compte que tu m'as piqué MON LAC !!! Je reconnais MA MONTAGNE, MON LAC et MA MAGNIFIQUE CAMPAGNE... J'habite également à 5 km mais juste dessous la croix du N.... !!!<br /> Ton blog est magnifique et c'est un vrai plaisir que de le visiter... Merci.
K
elles sont superbes!!Et j'ai un gros coup de coeur pr la troisième!!Bravo Val!!bissssssssss
T
elles sont superbes! bisous
B
pasz d'inspiration, pas d'inspiration.........!!!! très jolies réas!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité