Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
2 décembre 2009

Mini vintage "Around the world" pour appel à DT Infiniment scrap

Bonjour,

voici mon premier mini relié à la Bind it all,  ma nouvelle acquisition. J'ai réalisé ce mini plutôt vintage pour l'appel à DT de la boutique de tampon de Isa ( Mélusine) et Jean-Marc " Infiniment scrap" qui ouvrira ses portes début janvier. Vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer, ils recherchent également des créateurs de tampons. Je n'ai pas de talent de dessinatrice donc je me contente d'utiliser les tampons des autres !

Il est composé de pages papiers (Tim Holtz et graffic 45) et de pages encres. Il m'a fallu attendre mes 40 ans pour commencer à découvrir le monde et j'ai regroupé dans ce mini 4 villes visitées. En ce qui concerne Londres c'est Anaïs qui nous a ramené les photos car elle a eu la chance d'y passer une semaine avec son collège. Donc voici quelques vues de Venise, Londres, New York et Paris .

Attention il y  a beaucoup de photos (vous pouvez cliquer sur les doubles-pages pour les agrandir)

IMG_2036

cliquer pour agrandir

IMG_2038

IMG_2039

J'ai accroché à la reliure un petit livre en carton et un tag

IMG_2042

dos

IMG_2043

IMG_2044

IMG_2046

IMG_2048

IMG_2049

IMG_2050

IMG_2051

IMG_2052

IMG_2053

IMG_2054

IMG_2055

IMG_2056

IMG_2058

C'est la fin du voyage, j'espère que ça vous a plu !

Il me reste encore à découvrir beaucoup d'autres contrées plus exotiques mais quand même j'ai toujours autant envie de retourner à New York  où j'ai laissé un petit bout de mon coeur !!!

Je vous fais de gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
L
un seul mot: j'a-do-re !!!!<br /> bises
P
Bonjour,<br /> ta réalisation est très chouette, et l'idée géniale !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Pascale
D
cet album est merveilleux de souvenirs et de créativité!!<br /> bravo et à bientôt
D
joli tour du monde! j'aime beaucoup la couverture. bises
C
C'est plus qu'un mini, c'est un véritable road book US! Je l'adore de A à Z!!! Tu as ta place dans cette belle DT alors "keep the fingers cross"!<br /> Biz Cocoloko07
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité