Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
21 novembre 2009

Page "Le bonheur..." pour challenge Scrapampilles

Bonjour,

le challenge de Scrapampilles pour ce mois de novembre est de scrapper la personne que l'on admire le plus. Pour moi le sujet de ma page est une évidence et pas très original me direz-vous mais une réalité : mon cher et tendre époux. Et puis normal que je le mette à l'honneur car cela fait tout juste 20 ans que notre amour a débuté !

Donc le bonheur est dans le pré, un titre au sens propre étant donné le choix de la photo !

IMG_2023

Une page toute simple et toute douce sur laquelle je n'ai rajouté que quelques rubans agrafés, fleurs, boutons...

Le papier est un Sultane collection evanescence que j'aime beaucoup !

Un gros bisou à mon chéri et je nous souhaite encore de nombreuses années de bonheur !

Bon week-end à tous ! Val

Publicité
Commentaires
T
super joli page
G
Merci pour cette très belle page aux couleurs tendres!<br /> Bizzz
L
tres belle page<br /> ca donne envi de soleil et de s'allonger dans l'herbe<br /> bizz leslie
D
très jolie page<br /> bisous<br /> deborah
D
cette page est magnifique, sincère, douce!<br /> bravo et merci de ta participation à notre challenge Scrapampilles!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité