Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
17 novembre 2009

ATC en relief à la cire et UTEE

Bonsoir,

j'essaie de résister aux microbes ambiants, aujourd'hui seulement 5 élèves présents dans ma classe sur 18, grippe A, bronchite, trachéïte et autres cochonneries me guettent ! Avec un tel cocktail de virus je ne sais pas si je vais tenir le coup encore longtemps !!!

Ce soir je vous montre une série d'ATC dont le fond est fait à la peinture acrylique et tampons plus beeswax ou UTEE pour donner du relief :

IMG_1986

IMG_1987

IMG_1988

IMG_1989

Gros bisous ! val

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau; ça change de style et pour tes élèves ça ne m'étonne pas place aux virus! mes filles m'ont fait grippe saisonière et pharyngite et moi pas trop dans mon assiette non plus!
M
Tes ATC sont splendides, magnifiquement travaillé. Un travail de pro !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
D
superbes réa ! résistes bien au microbes et virus en tous genres !<br /> bises
I
Elles sont magnifiques !! bravo
C
Rolala!! Quel bel exercice de style et de charme!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: à quand un nouveau post sur NYC? Je suis en manque moi!! lol!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité