Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
30 octobre 2009

challenge scrapampilles envie d'ailleurs mini masques vénitiens

Bonjour,

Le challenge du mois d'octobre chez Scrapampilles était de scrapper ses envies d'ailleurs ! Cet ailleurs là je le connais mais j'aurais tellement envie d'y retourner pour le carnaval ! Les photos des masques de ce mini 15 X 15 ont été prises sur les étales des innombrables marchands de masques de Venise ou dans les vitrines et je me dis que portés et avec des costumes ce doit être fabuleux !!!

Je n'ai utilisé des papiers imprimés que pour faire la couverture ( des graffic 45), le titre est fait avec un alphabet grungeboard peint à la peinture cuivrée et recouvert de stickles copper, idem pour l'arabesque et le cadre embelliscrap :

IMG_1937

le  petit masque vient de Venise

IMG_1966

IMG_1968

IMG_1963

Voici d'abord toutes les doubles pages puis viendront chaque page, l'album ouvert (vous pouvez cliquer sur chaque photo pour l'agrandir).

IMG_1938

Les pages sont entièrement faites aux distress et nick bantock avec différentes manières de les appliquer, vous ne verrez pas évidemment les reflets des glimmer mist, des embossages ou des perfect pearl !!!

ici application à l'éponge avec dabber resist

IMG_1943

ici application au rouleau

IMG_1950

IMG_1951

IMG_1954

IMG_1957

IMG_1961

chaque page maintenant :

IMG_1940

Les magnifiques tampons photos des masques viennent de chez Katzelkraft ainsi que les mots du voyage réalisés par Isa Norris. Chaque masque est bordé de stickles :

IMG_1944

IMG_1945

IMG_1946

Cette page est embossée avec un tampon baroque de la compagnie des elfes avec de la poudre or :

IMG_1948

Les tampons volutes sont recouverts de perfect pearl pour des reflets irrisés

IMG_1952

IMG_1953

IMG_1955

IMG_1956

Tampons coeur de la compagnie des elfes

IMG_1958

tampons plume de chez Katzelkraft

IMG_1959

cette page est vaporisée d'encre brou de noix et de glimmer mist or

IMG_1960

Voilà merci d'être parvenu jusque là !

Un mini que j'affectionne particulièrement car je me suis fait plaisir à le faire, les encres c'est mon petit plaisir et puis j'adore ces photos !!!

Une de mes envie d'ailleurs parmi d'autres, j'espère que ça vous a plu !

Gros bisous et merci pour vos passages discrets ou accompagnés d'un commentaire.

Bon week-end ! Val

Publicité
Commentaires
L
Je fais la connaissance de ton blog grace à ton commentaire sur le blog de Notre Lord.<br /> Je dois dire que je trouve tes réas superbes.<br /> Mais le sommum est bien ce mini.<br /> Il est sublime,manifique ,tout en finesse et poésie.<br /> Bravo je suis fan.Merci pour ton compliment au sujet de ma page pour le CJ de notre Lord.<br /> Bises
A
pétard qu'il est beau, cette récompense est plus qu'amplement méritée !!!
E
Un grand bravo pour ce magnifique album.<br /> Elisa
S
Un mot à dire: WOW!
1
IL est somptueux ton album, un beau moment d'évasion, merci !!!!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité