Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
26 août 2009

CJ et Kdo pour Brigitte d'Australie

Bonjour,

comme elle a reçu son paquet, je peux vous montrer ma participation au CJ de Brigitte, pour ma part c'est plutôt le côté angélique qui l'a emporté.  J'ai donc réalisé un canvas dans les dimensions qu'elle souhaitait :

IMG_5806

(cliquer pour agrandir)

IMG_5801

IMG_5802

IMG_5804

IMG_5805

Un carton un peu épais sur lequel j'ai collé un papier "Studio 2 mers", de la dentelle, tamponné un motif ange, le texte "angel" ,collé des papillons, le tout passé à la cire d'abeille dans lequel j'ai tamponné les doodlings, perfect pearl  peinture dorée...

Comme Brigitte avait apprécié la carte corset que j'avais fait pour Scrap sanctuary ici , je lui en ai fait une dans ses couleurs :

IMG_5795

IMG_5797

IMG_5798

Je vous fais de gros bisous ! A plus ! val

Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
T
connaissant brigitte elle a du sauter au plafond!! bisous
S
Je sais pas quoi dire tellement c'est beau !!! Tu t'es surpassé et tu as fait une véritable heureuse !<br /> Biz, Sam
M
C'est absolument sublissime le canvas et la carte corset wouahhh je reste bouche bée.....<br /> Bisounours<br /> Isa
L
c'est plus un canvas mais une oeuvre d'art !<br /> bises
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité