Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
23 août 2009

carte shabby pour Carina

Bonsoir,

du bleu et encore du bleu dans le ciel de Savoie et sur la carte que j'ai envoyée à Carina pour son anni, (en retard) :

IMG_5770

IMG_5830

IMG_5831

Mes grandes grandes vacances touchent à leur fin et demain je reprends le chemin de l'école pour préparer la rentrée de mes petits élèves. Quatre niveaux dans la classe cette année de la GS de maternelle au CE2, ça va être mon marathon quotidien !!!

Gros bisous à tous ! val

Publicité
Commentaires
T
superbe carte
T
Elle est de toute beauté. Bravo. <br /> Et bon courage pour la reprise ! <br /> Bisous.<br /> :o)))
C
elle est réellement magnifique, et j'ai été très heureuse de la recevoir, encore merci ! gros bisous
C
ta carte est magnifique!!! bizzz
V
J'aime le style vintage, j'aime retrouver l'antan qui nous reste et restera à tout jamais. Cette carte est superbe comme bien d'autres dans ton blog.<br /> Félicitations et grosses biz.<br /> Valy
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité