Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
8 juillet 2009

Page free style pour le grimoire secret des mayfair

Bonjour,

aujourd'hui, je poursuis dans mes délires de couleurs après le rose, du rouge et vert pour une page pour le blog du " Grimoire secret des mayfair" où pour ce début de vacances nous sommes autorisés à nous lâcher en faisant ce qu'on veut, donc je suis partie d'une carte qui est une reproduction d'une oeuvre d'Elise Demozay ( non ce magnifique dessin n'est pas de moi, je n'ai pas ce talent là).

J'ai utilisé comme fond un papier studio 2 mers, blanc à l'origine, avec quelques tâches rouges que j'ai verni puis encré avec des encres à alcool rouge et verte pour que la carte et le fond ne fassent qu'un, jai tamponné des visages, regards, papillons et des fleurs.

Il fallait réaliser une page qui sorte des codes scrap :

IMG_5749

IMG_5745

IMG_5746

IMG_5747

(cliquer sur les photos pour la taille réelle)

Je vous souhaite une belle journée, sous la pluie pour moi.

Bises ! Val

Publicité
Commentaires
C
géniale
J
WoW!!! Vraiment magnifique..je suis arrivé sur ton blog par hasard..J'en suis bien heureuse car tu fait de bien belles choses...
V
très coloré et originale !
K
ta page est superbe ! j'adore les couleurs ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup c'est une merveille j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité