Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
1 juillet 2009

Mini album à déplier et Kdos de Val

Bonjour,

un mini aujourd'hui commencé depuis très longtemps et enfin terminé ! Je l'ai réalisé à partir d'un kit de Val (un amour de scrap) donc tout le mérite lui revient car j'ai été assez fidèle au modèle original ! Je trouvais ces couleurs et embellissements tout à fait adaptés aux photos champêtres d'Anaïs.

La couverture :

IMG_5724

le dos :

IMG_5725

l'album déplié, les 4 faces intérieures :

IMG_5732

les 4 faces extérieures :

IMG_5733

et chacune des pages :

IMG_5726

IMG_5727

IMG_5728

IMG_5729

IMG_5730

IMG_5731

Un kit très bien fourni et des explications très claires, merci Val et en parlant de remerciement, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de sa part une carte, des embellissements et des dentelles dans les tons rouge et noir :

IMG_5720

IMG_5721

Je te redis un grand merci pour cette gentille attention (je ne sais pas si tu as eu mon mail).

Je vous souhaite une agréable chaude journée et bonne vacances pour celles qui les débutent !

Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
super sympa ce mini ! cela change de ce que tu fais d'ordinaire
V
Très jolie interprétation de ce kit !!! te fais de gros bisous !!! Valérie
T
c'est SUPERBE!!!!!!!!
C
tout ça est vraiment magnifique ! tu sais que les couleurs du mini te vont super bien ! tu devrais scrapper ce genre plus souvent ! tu es très douée ! bisous
N
coucou valérie, j' adore il est magnifique !!!!<br /> les couleurs ke tu as mis pour ce bout de chou !! elle à une frimousse !!! ha croquer !!!<br /> bisous bisous nate
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité