Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
27 juin 2009

Cartes

Bonjour,

dernière ligne droite avant les grannnnnnnnnnnnndes vacances !!! Je ne touche pas terre en ce moment :  jamais à la maison et pas trop sur vos blogs aussi ! Du coup le mien est en train de tomber dans l'oubli ! Je me rattraperais bientôt !

Voici une carte avec fond aux encres alcool dans le même esprit que deux autres que je vous avais montrées il y a quelques temps :

IMG_5690

IMG_5691*

IMG_5693

et dans un autre style, une carte envoyée à Gervaise pour son anni il y a déjà bien longtemps :

IMG_4903

N'oublier pas l'anniversaire de Karine KBI aujourd'hui.

Je vous un excellent week-end ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
je craque sur le fond de la première !
P
Super tes cartes ! j'aime particulièrement, celle de Gervaise ! C'est sur que vu que c'est la fin de l'année scolaire tu dois avoir beaucoup de boulot !!!<br /> Bises
P
Encore de sublimes couleurs !<br /> Bisous<br /> Sophie
T
Superbes cartes avec une tite préférence pour la première le travail des encres est sublime.<br /> Quant à courir en ce moment, c'est un peu tout le monde, et les blogs vont prendre aussi quelque repos. <br /> Mais on ne les oublie pas, un petit coucou et c'est reparti.<br /> <br /> très bonne journée. A bientôt.
K
tes cartes sont superbes ! bravo !<br /> merci pour le clin d'oeil !!! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité