Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
19 juin 2009

Carte filtre à café et porte-clés

Bonsoir,

ah, le mois de juin des maîtresse d'école, tout un programme ! Je cours de réunions en répétitions et représentations de spectacles.

Je rentre tout juste de la première représentation du spectacle de fin d'année de mon école qui est un opéra pour enfants "Tutti fan frutti". Un vrai bonheur, une réussite avec près de 120 personnes sur scène et on remet ça demain . La semaine prochaine c'est moi qui suis en scène pour le spectacle de l'école de danse à laquelle j'appartiens donc avec tout ça pas de temps pour le scrap mais ce sont d'autres plaisirs !

Je vous montre quand même des petites choses faîtes il y a quelque temps . Une carte pochette en filtre à café faite pour Mélusine à l'occasion de l'anniversaire de son blog. Elle contenait quelques embellissements et était accompagnée d'un porte-clés fait dans un couvercle de conserve.

IMG_5673

éventail avec des tampons Mucha Katzelkraft et le verso :

IMG_5674

tampon femme Katzelkraft et doodling baroque La compagnie des elfes

le porte-clés dans un petit couvercle et de l'Utee fondue au melting pot :

IMG_5676

IMG_5679

Je vous signale les blog candy de Chopinette et de Vampinoux que vous pouvez aller découvrir.

Je vous souhaite un excellent week-end, gros bisous ! Val

Publicité
Commentaires
S
Tout est superbe !! j'adoore l'éventail sur la carte !!!
V
Superbes tes créations !! Les finitions sont toujours magnifiques et quel travail ! <br /> Il va falloir que tu gardes bien le rythme jusqu'à la fin de l'année scolaire ! <br /> Bises et à bientôt.<br /> Val.
C
tout ça est superbe !! je trouve la 2e photo particulièrement jolie, plus dans mon style mais tout est beau ! bisous et bravo !!
C
Ahhh les maitresses on les gâtent à la fin de l'année! C'est bien normal! Celle de ma fille aura du scrap on verra bien si ça lui plait?!<br /> Tes kados à Mélusine sont extra et toujours très bien finis!<br /> Biz Cocoloko07
T
super beau! bisous
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité