Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
9 juin 2009

Encore des merveilles

bonsoir,

et oui je n'en finis pas d'être gâtée :

une superbe carte de Parvati dans sa pochette

IMG_5640

IMG_5641

Une adorable carte de Valérie :

IMG_5643

une carte d'Elodie toute tendre :

IMG_5644

IMG_5645

une superbe carte d'Eliza accompagnée d'un petit chef d'oeuvre :

IMG_5646

une boîte cube garnie de dentelles :

IMG_5654

IMG_5655

IMG_5647

IMG_5648

IMG_5649

IMG_5650

IMG_5651

des corsets sur toutes les faces !!!

Et enfin une magnifique carte très technique de Brigitte avec de superbes carreaux travaillés à l'UTEE :

IMG_5657

Je suis trop gâtée, je ne sais comment vous exprimer ma gratitude pour toutes ces gentilles attentions. Pas par ma présence sur vos blogs en ce moment ! Le mois de juin est traditionnellement très chargé et le marathon vient de commencer avec réunions, répétitions de spectacle...

Je viens de terminer une participation à un CJ tout de même, donc l'une d'entre-vous recevra bientôt quelque chose.

Plein de gros bisous et encore MERCI !!!

Val

Publicité
Commentaires
V
Si tu as été gâtée Val c'est parce que tu le vaux bien ! Et puis tu nous fais à chaque fois un cadeau quand tu postes une réa sur ton blog, car c'est toujours superbe et on se régale !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Val.
C
tout est magnifique!
T
bravo à toutes! bisous
L
je vois que dentelles et corsets sont à l'honneur...bravo les filles !<br /> bises
I
de pures merveilles bisous isabelle
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité