Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
12 octobre 2008

Premier CJ reçu

Bonjour,

Roulement de tambour..., aujourdh'hui, j'ai l'immense plaisir d'inaugurer mon CJ et quelle première puiqu'il s'agit de la particpation de Carina (Scrapapart) ! Quelle rapidité , une semaine à peine après l'annonce du thème qui est rouge et noir, j'ai eu hier le très grand plaisir de trouver dans ma BAL cette magnifique carte accompagnée d'un adorable petit mot :

IMG_3823

IMG_3824

Un immense merci chère Carina car je sais que tu n'apprécie pas forcément de scraper ces couleurs !!! Mais cette carte est superbe pleine de finesse avec un adorable petit ange et un joli coeur en faux cuir !

Je tenais à remercier toutes mes visiteuses pour tous les gentils petits mots que vous me laisser régulièrement ! Sachez que c'est un bonheur de vous lire et merci aussi d'avoir répondu aussi largement à cet appel à CJ, vous avez été déjà plusieurs à vous manifester !!! Il va y avoir du rouge et noir sur ce blog !

Je vous souhaite une agréable fin de week-end ! Bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
Bravo à Carina, sa carte est superbe ! Bises. Val.
C
Bravo à Carina pour sa magnifique carte!!<br /> Quant à moi, je n'ai jamais scrappé ces couleurs, c'est l'occasion, tu ne crois pas???!!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
SUPERBE CARTE bravo Carina !!!
B
rhooo la laaa, ca promet hey !!! pour une premiere, c'est magnifique !! <br /> la mienne est parti ce matin. Bon... heuuu...de l'australie, quoi que...des fois, ya des miracles et ca met seulement une semaine hein !! mdr :)<br /> je te bizouille la miss :)
L
Ça ommence plutôt bien, elle est superbe cette carte mais venant de carina, c'est normal !<br /> Pour la mienne, pas de surprise, tu la connais déjà mais bon, on sait bien que les cartes sont toujours plusss belles en vrai ! lol !<br /> Bises<br /> Isa
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité