Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
8 octobre 2008

Créablabla

Encore une,

3 cartes en une journée , il y a trèèèèès longtemps que ça ne m'était pas arrivée ! Mais pas de réunion cette semaine et petit break dans ma course folle contre le temps ! J'ai décidé que certaines petites choses attendront !

voici ma participation au challenge de Créablabla 27 d'après le sketch suivant :

cr_ablabla

voici ma carte réalisée avec les articles du kit carterie métal de chez Cartoscrap :

IMG_3816

IMG_3821

IMG_3818

IMG_3819

Voilà promis c'est tout pour aujourd'hui, je ne vous harcèle plus avec mes news !

Rappel : mon CJ c'est ici

Bisous, bisous ! Val

Publicité
Commentaires
V
très jolie !!!<br /> j'hésite à me l'acheter le kit... ça me tente<br /> bises
R
Waow, ça rend super bien ! Ca me fait plaisir de voiur ce kit aussi bien utilisé !
C
Superbe!<br /> bravo!
N
Tu as encore bien travaillée, elle fait très rétro cette carte et elle est très belle!
C
superbe !!!!<br /> oh là là ça fait un momment que je n'ai pas fait le sketch de créablabla il faut que j'esssaie de le faire mais je n'ais plus trop le temps !!!!<br /> bises coco
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité