Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
8 octobre 2008

Sketch DT Katzelkraft 1

Bonjour,

un nouveau challenge a lieu tous les 15 jours sur le blog de katzelkraft cette semaine il fallait suivre le sketch suivant :

untitled

voici ma carte :

IMG_3806

Le fond est réalisé avec des encres à alcool (pesto, espresso et plum), les tampons katzelkraft " adore" sont embosssés à la poudre or; image femme Katzelkraft sur le cercle rose à la technique Papier parrafine ! L'embellissement est maison sur plastic fou. Le tag aimer à la distress peeled paint et aged mahogany.

Quelques détails :

IMG_3808

IMG_3810

IMG_3811

IMG_3812

Je vous souhaite une bonne journée ! bisous ! Val

Publicité
Commentaires
P
Sublime! Je suis scotchée par ta carte!
N
Je vois qu'on a le même set de tampons! le résultat est magnifique!
L
subliiiime!
V
splendide carte, bravo
K
Bravo, merci d'avoir participé et un autre merci pour avoir utilisé les tampons Katzelkraft !
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité