Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
1 octobre 2008

CJ "arsenic et vieilles dentelles" pour Mirevan

Bonjour,

voici la carte 15X15 que j'ai réalisé pour le CJ de Mireille (Mirevan), dont le thème est Arsenic et vieilles dentelles.

J'ai eu le plaisir de lui apporter ce matin et par la même occasion de faire sa connaissance ! Effectivement nous n'habitons qu'à quelques kilomètres l'une de l'autre. Je suis donc allée lui rendre visite à Chambéry dans le local où elle anime un atelier de scrap pour enfant  le mercredi après-midi .

IMG_3761

IMG_3762

IMG_3765

Le corset est un tampon B line design sur du calque embossé à la poudre cuivre, ainsi que la tête de mort un grungebord.

Pour revenir à la charmante Mireille, elle organise avec son association "4 mains créations" une crop à Chambéry les 29 et 30 novembre (à laquelle je participerai, ma première !), animée par de talentueuses scrapeuses, il reste des places donc aller faire un tour sur le blog de l'asso pour plus de détails !

La magie des blogs qui permet des rencontres...Peut-être celle d'Eliza dans quelques temps ?

bisous à vous et bonne journée !

Val

Publicité
Commentaires
B
Tiens..c'est bizarre, je croyais avoir laisse' un commentaire pour ce CJ !! en tous cas....wouahhhhhhhhh il est top !! elle a du etre contente !! (la mienne je l'ai fini cet apre et ca part demain...mais du coup, elle fait bien plate la mienne:( bref... je me suis eclate'e a la faire en tous cas :)<br /> Tres belle interpretation Val :)!! j'adoooore :)
C
superbe tes créations !!!!<br /> je trouve bizarre car je ne reçois pas toutes tes post malgré mon abonnement à ta news !!!
E
Ta carte est SUBLIMISSIME! Quel travail ! Je suis en admiration ! Biz.
C
Vraiment tres jolie carte.
C
Un pur ravissement ta carte!! Que de travail!! Je suis admirative!!<br /> Bises, Christelle.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité