Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
19 septembre 2008

Blocs mémo fait maison pour Eliza et Maodren

Hello,

vive le week-end ! C'est nouveau pour moi cette année des week-end qui commencent le vendredi soir car plus de classe le samedi matin !

Je fais vivre ce blog avec les réas de cet été car plus trop de temps pour le scrap en ce moment !

Voici deux petits blocs mémo faits maison envoyés le premier à Eliza (Angelthim) pour son anniversaire et les second à Maodren!  Je sais ce n'est pas original mais ils sont différents !

Celui d'Eliza :

IMG_3182

recto

IMG_3185

verso

IMG_3183

ouvert

Celui de Maodren

IMG_3255

IMG_3250

IMG_3256

recto et verso extérieur

IMG_3252

intérieur

IMG_3251

détail de l'embellissement fait maison sur plastic fou et encre à alcool.

Voilà des petits cadeaux que j'espère utiles à leurs destinataires !

Bon week-end à vous et gros bisous ! val

Publicité
Commentaires
E
Ils sont superbes et parfaitement coordonné à chacune ! Très beau travail ! J'aime beaucoup ! Biz.
S
ben........... moi je les trouve superbes, et elles ont du etre ravies les scropines!!<br /> en tout cas c'est du grand art encore une fois!! bravo!<br /> biz<br /> sophie
M
superbes : elles ont ete joliment gatees !
C
toujours très utile comme cadeau et merveilleusement bien scrapper <br /> j' ai flashé sur l' embellisement en plastique fou<br /> bises cathy
N
Deux belles réalisations, chacune dans leur genre! elles ont été gâtées!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité