Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
15 juillet 2008

Ismaki 28

Bonjour,

tout d'abord Happy birthday double puisque que c'est mon 100ième post aujourd'hui et que mon blog a exactement 6 mois d'existence !

En 6 mois vous m'avez laisseé 1511 coms, alors un énorme merci à toutes mes visiteuses fidèles ou ponctuelles car j'apprécie énormément vos commentaires ! En 6 mois les albums photos se sont remplis et grâce à vous et à vos remarques, ma pratique s'est enrichie et je pense que j'ai progressé et j'ai surtout fait de magnifiques rencontres !!!

Merci aussi à mes 24 abonnées pour leur fidélité !

Pour vous dire un grand merci, je vous offre virtuellement ma carte Ismaki 28 que j'aime particulièrement !

Il fallait faire une carte en forme de carnet à partir d'un sketch magnifique de Kianel avec option embossage !

Pour cette occasion j'ai testé une technique d'Isa Norris avec encre alcool sur peinture acrylique dorée et je trouve le résultat pas mal (en toute modestie) !

Voici la carte fermée :

IMG_3165_1

carte ouverte :

IMG_3169_1

des gros plans :

IMG_3167

IMG_3170

IMG_3171

IMG_3174

Le papier de fond est un cosmo cricket collection fleuriste, les trois tags sont peints à l'acrylique gold puis encrés aux encres alcool, les tampons sont des art déco Katzelkkraft et "Frame " Prima

Pour l'option embossage, j'ai  utilsé de la poudre or pour l'accolade et les tampons textes et dentelles de la couverture !

Bon j'ai été un peu longue pour une fois et pour fêter ce petit anniversaire, un petit jeu! Je tirerai un numéro de com au sort à qui j'enverrai une carte ainsi qu'à ma 27ème abonnée alors soyez nombreuses à participer !

Pleins de bisous pour cette journée ensoleillée ! Val

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment splendide<br /> claudine
G
Super interprétation. Très belle carte bravo
L
quel regal pour les yeux<br /> MAGNIFIQUE<br /> bizz leslie
P
C'est vraiment superbe ce que tu as fait quel travail ! Bravo !
T
This is wonderful card!
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité