Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
28 février 2008

Challenge black and white de ENFYS

Bonsoir,

c'est ma semaine des challenges !!! 7 au compteur !!!

Le dernier en date est celui de Enfys  going-buggy . Je n'ai pas pu resister à sa gentille invitation de participer à un challenge qu'elle a créé pour fêter ses 5000 visites sur son blog !!!

Il fallait créer une réa en noir et blanc avec une autre couleur.

So this is a black, white and red card !!!

IMG_2359

Katzelkraft's stamps as usual and Basic Grey's paper !!!

Thanks for looking and your comments !!!

Bye Val !

Publicité
Commentaires
P
C'est merveilleux,splendide, c'est à couper le souffle, devant tant de beauté, je suis vraiment en admiration,bonne continuation.Et faites nous encore rêver...<br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> Patricia
E
Elle est sublime ta carte.<br /> Bonne reprise et bon courage.<br /> Bises.
E
Vraiment très jolie !!
M
Je peux qu'aimer ce sont mes couleurs et en plus c'est beau<br /> Bravo Val
V
Chapeau pour tous les challenges auxquels tu participes ! Quelle inspiration ! Ta réalisation est superbe, très chic en noir et blanc avec la touche de rouge ! et tes tampons sont magnifiques ! Bravo Val ! Bises. Val.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité