Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
24 février 2008

A la une d'Ismaki

Quelle agréable façon de terminer le week-end !!!

Merci Isa pour l’attention portée à mon travail !!!
Venant d’une dame talentueuse comme toi, ça me fait très plaisir d’être à la une !!!

J'ai déjà dû le dire quelque part mais j'ai réalisé mes premières cartes pour le Noël dernier !!!  Et en 2 mois grâce à Ismaki j'ai beaucoup appris et noué plusieurs contacts !!! C'est un formidable espace d'échanges !!!

Continuez à nous proposer d'aussi beaux sketchs !!!

Je félicite toutes les autres participantes et quel succès pour Ismaki ! On a pu voir des merveilles !!! Quelle richesse d’originalité et de créativité !!!

Longue vie à Ismaki !!!

Une petite pensée pour Kianel et Mag qui vont nous manquer, j’espère à bientôt et en pleine forme !!!

Bises à tous et encore merci pour vos nombreux gentils comments sur mon blog !

Val

Publicité
Commentaires
I
je n'avais pas vu ce post, mais cela m'a fait très plaisir de le lire<br /> tes réas sont superbes ! continue<br /> isa norris
P
felicitations!!!! ta carte est superbe !!
V
Bravo pour faire partie de la une du dimanche mais ça ne m'étonne pas ! J'ai eu un gros coup de coeur en voyant ta carte et ton superbe travail à la distress et c'est amplement mérité ! Je viens de voir toutes les belles réas que tu as fait depuis cette carte et c'est magnifique ! Bravo ! A bientôt ! Val.
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 233
Publicité