Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
20 février 2008

Boîte crackle paint

Bonjour,

pour Noël , mes enfants m'ont offert des objets en carton à décorer, dont la boîte coffre qui suit. J'ai décidé de la décorer pour en faire une boite pour ranger mes tampons .

Mais comme le couvercle est bombé c'était difficile d'utiliser des papiers dessus ! C'était donc l'occasion pour moi de tester la crackle paint de chez Ranger ! Et wow j'adore le résultat !!!

J'ai d'abord passé une couche de peinture acrylique rose sur le carton . Puis j'ai passé la crackle paint tattered rose, séché au heat gun et d'un carton lisse je me suis retrouvé avec un effet vieux bois mal poncé !

Pour donner du relief j'ai passé de la distress tattered rose et aged mahogany puis pulvérisé un peu de glimmer mist ( balck cherry) !

J'ai tamponné à la distress aged mahogany mes motifs Gaïa fleur !

Les côtés sont décorés avec des papiers Basic grey (collection Infuse ) ainsi que rubans et boutons

Et voilà une jolie petite boite so pink !!!

assez de blabla voici les photos :

IMG_2275

IMG_2276

un gros plan pour voir l'effet craquelé :

IMG_2269

IMG_2273

IMG_2271

Et la dernière :

IMG_2274

Si cela peut vous inspirer...

mes tampons vont maintenant avoir un petit nid douillet !

Merci pour vos petits mots !!! Bises Val

Publicité
Commentaires
V
Je voulais mettre quelle magnifique boîte ! D'où le "quelle". Erreur rectifiée. Bises. Val.
V
Superbe ta boîte ! Ca me donne envie d'essayer la "crackle paint" ! Quelle magnifique objet pour ranger tes tampons ! Bravo !
C
j'adore ta boite et ma fille aussi elle est magnifique bravo !!!!
G
Superbe cette boite!!!
L
Génial ta boite, sa donne un très belle effet !! bravo... bizz
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité