Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapval du lac
16 janvier 2008

création de mon blog

Bonjour,

je me lance, pardonnez-moi pour la présentation mais je suis néophite en la matière. J'ai l'habitude de consulter de nombreux blogs de scrappeuses, c'est à mon tour de partager avec vous mes modestes réas de scrap. En fait ce qui  a motivé cette création, c'est la frustration de ne pas pouvoir participer au challenge hebdomadaire Ismaki. J'ai donc suivi le conseil d'Isabelle Norris qui nous incitait à créer notre propre blog. Voilà chose faite et voici ma carte du sketch n°2.

image002

Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte les BG rendent très bien !
B
so cute and precious ... AMAZING
K
Félicitations pour ton blog, c'est bien de se lancer.<br /> et merci pour ta participation!<br /> très jolie carte!<br /> ISMAKI (Isa, Mag et Kianel)
C
Et bien ça vallait le coup que tu fasses ton blog, j'ai une petite préférence pour la 2ème !!!<br /> Bonne continuation !
K
une très belle inauguration !!<br /> bienvenue dans la blogosphère!!<br /> kiki :)
scrapval du lac
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 231
Publicité